Excite

Sélection de campings proches de Bayonne

Sur la côte basque, pas très loin de la côte, les campings de Bayonne attendent les vacanciers, pour leur offrir un séjour inoubliable dans une des plus belles régions de France où la montagne et la mer se côtoient pour le plus grand bonheur des visiteurs. Le camping le plus proche est un camping village, le Yelloh ! Village Ilbarritz, qui propose des emplacements et des mobil homes tout confort dans un domaine ombragé de 7 hectares, à 600 m d'une des plus belles plages de Bidart, un espace aquatique, et de nombreuses activités pour tous les âges.

Un peu plus loin, autre camping du pays basque, Yelloh ! Village-Le Sylvamar, sur la côte sud des Landes, situé dans une pinède de 21 hectares, à 900 m de la plage, offre lui aussi de nombreux emplacements très espacés qui permettent aux vacanciers de bénéficier du calme de la nature, ainsi que de nombreux services : restauration et snack, commerces, locations diverses, emplacements, cottages et mobil homes de différentes tailles. Et pour distraire les visiteurs, il y a de nombreuses possibilités de pratiquer différents sports, la balnéo, un spa, un espace aquatique, des clubs pour différents âges. Au pied des Pyrénées, sur 5 hectares, le camping Ur-Onea, à 600 m d'une plage de sable fin, propose ses 280 emplacements et tous ses équipements à ceux qui veulent visiter la région.

Une dizaine de campings peuvent ainsi accueillir les vacanciers, dans le plus grand confort, pour leur permettre de découvrir les facettes très riches du Pays Basque, mer et montagne, gastronomie et lieux touristiques, détente et sport…

Photo : fredpanassac (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017