Excite

Séjours tout compris au futuroscope dans la Vienne

Quelle belle idée pour un prochain week-end prolongé ou les futures vacances que de se réserver un séjour dans la Vienne dépaysant et surtout tout compris!

Proposé et organisé par le site officiel du tourisme dans la Vienne, le programme est concocté pour assurer un véritable plongeon dans une autre dimension pour les petits et les grands. Il s’agit d’un séjour tout compris dans un hôtel du site du Futuroscope permettant de profiter des sensations du parc mais aussi de découvrir d’autres sites extraordinaires du département.

Concrètement deux offres sont mises en ligne :

  1. Le premier voyage dans la Vienne concerne trois jours et deux nuits partagés entre la visite du Futuroscope et la découverte de la Vallée des Singes. Site remarquable de plus de 15 hectares dans lequel vivent en toute liberté plus 350 singes de 30 espèces différentes, la Vallée des Singes tient toutes ses promesses: découverte, fascination et rires sont donc au rendez-vous pour tous les âges. Ce voyage dans la Vienne est proposé à des couples comme à des familles pour un budget compris entre 280 et 400 euros selon le nombre de personnes. La visite du Futuroscope est libre durant deux jours et la troisième journée est consacrée aux singes. L’hébergement est installé dans un des hôtels deux étoiles du Futuroscope.
  2. Pour la deuxième option, il s’agit d’un voyage tout compris partagé entre le Futuroscope et la Planète des crocodiles. Il est question ici de plus de 200 animaux de tous les continents vivants dans 6 bassins mis à leur disposition sous un dôme de 20 mètres de hauteur et de plus de 5000 m² de surface: crocodiles, aligators, caïmans et gavials. Tout comme pour l’option précédente, les deux nuits sont effectuées en chambre double, triple ou quadruple d’un des hôtels deux étoiles du Futuroscope.

Bien que ce voyage tout compris englobe la totalité des visites, des nuits d’hôtels et un maximum de sensations fortes, l’organisation précise que les repas, assurance annulation et transport restent à la charge des voyageurs.

Photo : Fdecomite (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018