Excite

Séjours aux Pays Bas : Guide touristique

La gastronomie

Pour passer de bons séjours aux Pays Bas, il faut tout d'abord goûter à la cuisine locale. De nombreuses spécialités sont à découvrir dans les divers restaurants du pays pour ravir ses papilles. Le traditionnel Stamppot à base de pommes de terre et de saucisses, mais aussi l'erwtensoep à base de pois cassés réduits en potage, sont à déguster en priorité pour découvrir de nouvelles saveurs très surprenantes. Le tout est bien évidemment à manger avec une délicieuse chope de bière, la boisson vedette des Pays-Bas.

Le tourisme

Les Pays-Bas possèdent également un riche patrimoine historique, culturel mais aussi naturel. De nombreux musées, parcs et paysages sont à découvrir et à admirer lors de séjours aux Pays Bas. La saison idéale pour se rendre aux Pays-Bas est sans nul doute le printemps, pour jouir de la beauté des champs remplis de fleurs aux couleurs variées et aux senteurs multiples.

Les nombreux moulins à eau qui bordent les rives des villages et des villes sont également à admirer car ils restent de magnifiques vestiges des temps passés. Il ne faut pas non plus oublier les parcs, très bien entretenus et boisés, à découvrir le temps d'une belle balade en toute sérénité.

Les Pays-Bas restent une destination idéale pour faire de belles découvertes et pour se dépayser le temps d'un séjour.

Les hébergements

De nombreux hôtels et auberges sont disponibles dans toutes les villes des Pays-Bas pour passer un agréable séjour. Les prix s'adaptent selon les budgets et les envies. C'est un pays très festif et animé qui regorge d'hôtels économiques ou de luxe. Tout est prévu pour passer des vacances inoubliables dans un cadre exceptionnel et incroyable.

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017