Excite

Séjours et week-end : les destinations les plus à la mode

Vous avez envie de vous évader pour un séjours ou un week-end ? Voyons les destinations les plus à la mode:

La Tunisie: la Tunisie est depuis plusieurs années déjà, une destination très à la mode. En effet : la Tunisie se situe pas très loin de la France et de nombreux professionnels du voyage proposent des tarifs vraiment attractifs. Parmi eux : Marmara, Last-Minute et GoVoyages. Si vous ne souhaitez pas partir en formule club, vous trouverez même facilement des billets d'avion à la dernière minute pas chers.

La Turquie : la Turquie devient à son tour une destination des plus tendances. Vous pouvez partir à partir de 299 euros les 3 jours et 4 nuits avec Last Minute à Istanbul.  Sur les hauteurs d'Ankara, vous trouverez des hôtels de luxe. Si vous en avez la possibilité, séjournez-y vous ne le regretterez pas.

L’Espagne : à la belle saison les endroits les plus prisés d'Espagne sont Majorque, Marbella, La Costa Brava et Ibiza. Vous trouverez des locations pas chères sur des sites de particuliers et sur venere.com. Vous pouvez aussi trouver des locations sur France Loisir Vacances. Expedia.fr propose aussi de bons séjours qualité/prix pour Ibiza.

Les capitales européennes : vous trouverez facilement des week-ends et des séjours sur des sites de voyages "dernière minute" . Pour un week-end culturel, allez plutôt sur fnacvoyages et pour un week-end luxe sur Galeries Lafayette vacances. Pour un week-end shopping, choisissez l'Espagne, l'Italie ou Londres.

Week-end en France : pourquoi partir à l'étranger quand vous souhaitez vous évader qu'un court week-end? Vous pouvez partir visiter la capitale, à la fête des lumières à Lyon, visiter le marché de noël à Strasbourg, emmener vos enfants au Carnaval de Nice... Réservez votre hôtel à l'avance ou cherchez une location sur un site de locations saisonnières de particulier à particulier.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017