Excite

Séjours de luxe à Paris

Les hôtels de luxe fleurissent dans les grandes capitales européennes. Certains offrent un design moderne et l’expression contemporaine luxe. D’autres, aux ambiances plus classiques, sont une invitation au luxe dans une ambiance riche et feutrée. Voici trois exemples de choix dans un style traditionnel dans trois endroits de la capitale.

Le Raphaël

Ici la tradition, aux meubles d’époque et aux tapisseries précieuses, a bon goût. Le Raphaël n’est pas classé en palace mais l’on s’y croirait. Sa situation à deux pas de l’Arc de triomphe et des Champs-Elysées est centrale et idéale. Le Raphaël c’est tout le charme du XVIe. En réservant sur Internet, vous obtiendrez une chambre d’une volupté exquise dès 365 euros la nuit.
Une suite d’Etat à 6000 euros accueille les grands de ce monde.

Hôtel de Vendôme

A la fois somptueux et discret, l’Hôtel de Vendôme est un petit bijoux au cœur de la joaillerie de luxe qu’est la Place Vendôme. Petit par la taille, ses 19 chambres et 10 suites offrent toutes le confort d’une salle-de-bain en marbre dans une ambiance chaleureuse et luxueuse, à l’image de son bar et de ses fauteuils Chesterfield. Son restaurant, « Le 1 place Vendôme » est un incontournable de la haute gastronomie française.
Une chambre en haute saison se négocie dès 450 euros.

Le Royal Monceau

Etablissement de prestige, dans lequel Michel Polnareff s’était enfermé 800 jours au début es années 1990 avant d’effectuer son retour sur scène, le Royal Monceau est une adresse où tout le confort moderne s’exprime dans la tradition du luxe parisien. Ses thermes agrémentent les séjours les plus typiquement parisiens, en face d’un des parcs les plus fleuris de Paris, le Parc Monceau, tout près du Jardin d’Acclimatation et de ses activités et à 2 minutes de l’Arc de triomphe. Sa suite royale, avec ses meubles de collections privées et objets rares, est un bel exemple de ce que le monde entier envie à la capitale française.
Prix moyen à partir de 460 euros la nuit.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018