Excite

Trouver un séjour à Venise avec départ de Bordeaux

On dit que Venise est en train de se perdre dans l'eau... alors il faudrait aller visiter cette belle ville, et vite ! Un séjour à Venise avec départ à Bordeaux est assez facile à organiser sur Internet, grâce à des comparateurs de vols qui vous permettent de trouver le vol le moins cher.

Trouver votre vol pour un séjour à Venise avec départ de Bordeaux

Des vols départent régulièrement de Bordeaux pour Venise avec des compagnies aériennes comme Air France, Alitalia, Easyjet et Vueling. Avec MyAir, vous pouvez faire le trajet directement, sans escale à Paris. Tout ce qu'il faut faire, c'est de choisir le jour et l'horaire du départ, et bientôt, vous commencerez votre séjour. Regardez les dates pour avoir les meilleurs prix : il y en a à moins de 200 euros aller-retour, si vous réservez assez tôt.

Vous loger à Venise

Une fois votre séjour à Venise commencé, vous avez deux options pour le logement : soit vous vous logez directement en ville, soit dans une proche banlieue. Si vous louez une voiture, vous pouvez vous garer juste en dehors de la ville pour un accès facile ; sinon, des bus départent de Venise aux banlieues, mais vous n'aurez pas la possibilité de passer une soirée dans la ville. Bien sûr, les hôtels dans la ville coûtent plus cher, mais ceci pourrait vous intéresser si vous voulez sortir et connaitre la ville pendant la nuit.

Activités à Venise

Les divertissements à Venise sont innombrables. La célèbre place St-Marc est à visiter. Si vous aimez le verre de Murano, vous pouvez passer une journée sur l'ile de Murano, où vous aurez l'opportunité de voir comment ce verre est fait ainsi que d'en acheter pour ramener chez vous.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017