Excite

Optez pour un séjour à Saidia au Maroc

Découvrez  la ville balnéaire qui monte au Maghreb en faisant un séjour à Saïdia au Maroc

La ville balnéaire de Saïdia au Maroc se trouve au nord est du pays, non loin de la ville d’Oujda. La ville est d’ailleurs située à proximité de la frontière algérienne.

La ville de Saïdia au Maroc fait partie d’un important projet touristique du pays. Tout a été mis en œuvre pour que le touriste soit comblé pendant son séjour à Saidia au Maroc. La ville de Saïdia faisant partie du plan Azur visant à accueillir 10 millions de touristes au Maroc en 2010, bons nombres de complexes hôteliers ont vu le jour dans cette cité balnéaire sans pourtant lui enlever son cachet.

La ville de Saïdia au Maroc, c’est avant tout des kilomètres et des kilomètres de plages superbes et une mer turquoise invitant aux baignades et activités nautiques. Les touristes pourront profiter de la nouvelle et superbe marina, des nombreuses écoles de voile, d’écoles de plongée sous-marine sans oublier bien sûr le ski nautique faisant de plus en plus d’adeptes.

Comment choisir un séjour à Saidia au Maroc

La Royale Air Maroc est la compagnie aérienne de référence au Maroc, pourtant ces dernières années ont vu l’apparition de compagnies low cost comme Jet4you,Easyjet …

Toutes ces compagnies proposent désormais des billets d’avions attractifs à destination d’Oujda –Angdad l’aéroport international situé à 50 kms de la ville de Saïdia au Maroc. Le prix du billet Paris-Oujda tourne autour de 60 € sur le site E-dream.fr.

Quant à l’hébergement, plusieurs options s'’offrent aux touristes : les séjours hôteliers ou la location de villas et appartements auprès de particuliers. Exemple de tarifs en 2011 pour la location d’un appartement de 3 à 5 personnes hors haute saison: 230€ la semaine. Indépendance totale lors d’un séjour à Saidia au Maroc ou le confort et les services d’un complexe hôtelier : il va falloir choisir !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017