Excite

Séjour remise en forme sur la Costa Brava

Quelle meilleure destination que la Costa Brava pour un séjour bien-être? Ici, au milieu des plages de sable fin, des chemins de ronde, des calanques paradisiaques, des bois centenaires et des volcans endormis, vous pourrez profiter de quelques jours idylliques, placés sous le signe de la relaxation. Dans la vaste baie des Roses, où trônent encore les vestiges de bains thermaux grecs, se trouve le Thalassa Sport, à tout juste 200 mètres de la mer.

Le centre de remise en forme met à votre disposition une large gamme de service de santé, sport et soins spa dans des installations modernes ; ainsi qu’un hôtel familial pour faciliter votre hébergement. Un peu plus au sud, à Lloret del Mar près de la plage de Fenals, l’institut Gem offre lui un espace loisirs, hôtelier et résidentiel beaucoup plus grand. L’on y trouve en effet plusieurs piscines découvertes, des aires de balnéothérapie, physiothérapie et électrothérapie ainsi qu’un centre d’esthétique.

Un large choix de spas

Mais ici, ce ne sont pas les centres de thalassothérapie qui ont le monopole! Ils ont largement été supplantés par des spas d’envergure installés dans les trois quarts des hôtels de la région. En tout, ce sont quinze centres de beauté et de massages qui sont présents ici. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets, mais impossible de ne parler du Gran Hotel Reymar. Situé dans l’une des plus vieilles villes médiévales de la Costa Brava, l’établissement 4 étoiles dispose d’un spa très agréable, qui permet de se faire masser face aux eaux turquoises de la Méditerranée.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020