Excite

Séjour moto en Corse : découvrez l’Ile de Beauté autrement

Chaque année, de nombreuses personnes optent pour une location de moto en Corse pour découvrir l’Ile de Beauté différemment. Parcourir la Corse en moto leur procure un sentiment de liberté, et leur permet de s’aventurer hors des sentiers battus durant leur voyage en Corse.

Plusieurs agences de location de motos proposent leurs services sur place. Certaines organisent des séjours de plusieurs jours, comprenant de nombreuses étapes. Cette formule est la plus recommandée, car elle permet aux motards qui ne connaissent pas l’île de visiter ses lieux et ses villes les plus touristiques, et de passer un séjour en Corse sous le signe de l’aventure.

Corsicamoto.com est l’une des nombreuses agences qui permettent aux personnes intéressées par un séjour moto en Corse de partir à la conquête des merveilles naturelles de l’Ile de Beauté. Les prestations proposées comprennent entre autre l’hébergement en demi-pension, et l’assistance mécanique durant tout le séjour. Cette agence propose la randonnée en Corse en moto à partir de 1590 € (pour un séjour d’une semaine en avril, au guidon d’une Honda XLR 125).

Calvi-moto.com est une autre agence qui permet aux personnes en voyage en Corse de louer des motos. Son catalogue comprend plusieurs modèles de motos, adaptées aux pistes de la Corse, notamment des Yamaha 660 XT, et des BMW 650 GS. Cette agence ne propose pas en revanche de séjours Tout compris.

Photo : TwinGin (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017