Excite

Les bons plans pour un séjour moins cher

Quelques astuces utiles

Pour trouver un sejour moins cher, il y a plusieurs solutions faciles. Parmi elles, les différents sites qui proposent des voyages, des vols ainsi que des séjours à des prix très intéressants.

Les vols low cost

Pour passer un sejour moins cher et si l’on doit voyager par avion, il faut opter pour des vols avec les différentes compagnies aériennes low cost, tels que Ryanair et Easyjet qui proposent des vols au départ de plusieurs villes en France vers plusieurs destinations. Faire une réservation de billet d’avion à l’avance est aussi une autre possibilité de bénéficier de tarifs très bas. Le vol en aller-retour peut coûter environ 50 euros dans ces compagnies.

L’hébergement

Pour trouver un sejour moins cher, il faut choisir son hébergement. Pour commencer, il est préférable de choisir des formules en pension complète afin d’éviter d’avoir des dépenses imprévues, sauf si l’on veut déjeuner en dehors de l’hôtel.Il est aussi possible de trouver, pour un sejour moins cher, un hébergement dans des chambres d’hôte qui coûtent beaucoup moins cher comparer au prix des hôtels. Ces chambres d’hôtes proposent différentes prestations, telles que la restauration en demi-pension ou en pension complète. Diverses animations ainsi que des distractions.

Conseils pratiques

Quelle que soit la destination choisie pour un sejour moins cher, il est fondamental de se renseigner sur les tarifs des différents moyens de transport, locations de voiture, taxis, bus ou train, cela permet parfois de faire des économies.

Les adresses utiles

Le site Promovacances.com propose plusieurs sejour moins cher, tels que le séjour de 8 jours et 7 nuits dans un hôtel 4 étoiles en Tunisie le prix du séjour est à partir de 229 euros. Le vol et le transfert y sont inclus.Le site Officiel-des-vacances.com propose plusieurs sejour moins cher, tels que le séjour en Turquie dans un hôtel 4 étoiles avec vol et transport inclus. Ce séjour coûte environ de 360 euros.

(Prix constatés en septembre 2011)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017