Excite

Séjour insolite : le Parc des Oiseaux de Villars Les Dombes

Envie d’un séjour insolite ? Pourquoi ne pas opter pour des vacances au plus près de la nature, et profiter d’un cadre naturel féerique durant ? Situé dans la région Rhône-Alpes, le Parc des Oiseaux de Villars les Dombes est le lieu de séjour recommandé pour les amoureux des oiseaux, en quête de vacances sous le signe de la détente et de la découverte.

Situé à 37 kilomètres de Lyon, et doté d’une très bonne infrastructure d’accueil, ce parc est idéal pour un voyage insolite en famille, et permettra aux parents de faire découvrir à leurs enfants les différentes espèces d’oiseaux de la planète. Il est divisé en plusieurs espaces, et abrite plusieurs espèces d’oiseaux, issues de différents continents : perroquets, pélicans, grues, cacatoès, calaos, toucans…

La visite de la nurserie est le clou d’un séjour insolite dans ce parc ornithologique. Cet espace est l’un des plus prisés par les visiteurs du parc. Ils y découvrent entre autre les méthodes utilisées par les soigneurs pour nourrir et soigner les oisillons.

Le Parc des Oiseaux dispose d’un camping bien équipé. Il permet aux visiteurs de séjourner au plus près de la nature, et d’observer les oiseaux dans leur milieu naturel. Ils profitent en outre de nombreux équipements et installations, notamment une piscine, et peuvent pratiquer plusieurs activités durant leur séjour insolite.

Photo : parcdesoiseaux.com (parcdesoiseaux.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017