Excite

Séjour idyllique au Mapenzi Hotel de Zanzibar

L’hôtel Mapenzi Bach se trouve sur la côte est de l’île de Zanzibar au milieu d’un magnifique espace naturel de plus de quatre hectares, composé majoritairement de sable blanc et de palmeraies.

Paradisiaque… voilà le premier mot qui vous viendra à l’esprit lorsque vous arriverez sur la splendide plage de l’hôtel Mapenzi. Car ici, tout est féerique, depuis le bleu turquoise de l’eau aux bâtiments en bois aux toits de chaume, parfaitement intégrés dans le paysage sauvage. Car l’idée de l’établissement était de proposer à ses hôtes un décor doux et naturel, tout en offrant un service agréable et des chambres confortables.

Un large choix d’activités

Hôtel de vacances directement installé sur une plage de plus d’un kilomètre, le Mapenzi fonctionne en all-inclusive ce qui signifie que les boissons et les plats y sont gratuits et à volonté. Véritable eden pour les amateurs de farniente, l’endroit est également parfait pour les sportifs qui pourront y faire du tennis, de l’équitation, de l’aérobic, des balades en bateau, du vélo, du roller, de la plongée, du surf, du tir à l’arc, de la voile ou encore du beach-volley, et tout ça sans aucun supplément de prix!

L’hôtel dispose aussi d’une équipe d’animation que vous retrouverez en journée ou le soir, au restaurant, dans l’un des deux bars du Mapenzi ou encore dans la discothèque du resort.
Renseignements et réservations sur le site de l’hôtel .

Photo : Flickr – Jonnie Martin
photo originale

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017