Excite

Séjour haut de gamme à Héraklion : les hôtels de luxe

GDM Megaron Hotel

Situé à proximité du musée archéologique d’Héraklion, le GDM Megaron Hotel est un établissement recommandé pour les personnes exigeantes en matière de confort. Il dispose de 58 chambres confortables et très bien équipées. Les clients de cet hôtel de la Crète profitent durant leur séjour à Héraklion d’un matériel de repassage, de la télévision par satellite, de l’air conditionné, et d’équipements pour personnes à mobilité réduite. Les gourmets pourront déguster des plats typiquement crétois dans le restaurant du GDM Megaron Hotel, tout en profitant d’une vue époustouflante sur le port de la ville.

Candia Maris Resort & Spa

Cet hôtel d’Héraklion est le lieu de séjour recommandé pour les touristes en quête de confort et de luxe. Toutes ses chambres offrent une vue imprenable sur la mer, et sont dotées d’équipements pratiques. Ceux qui souhaitent profiter d’un cadre de séjour exclusif peuvent opter pour les chambres équipées d’une piscine et d’une terrasse donnant sur la plage.

Les clients peuvent par ailleurs pratiquer différentes activités durant leur séjour à Héraklion : tennis, squash, natation, sports nautiques… A noter que l’établissement dispose d’un centre de remise en forme et d’un spa entièrement équipés.

Galaxy Iraklio

Le Galaxy Iraklio jouit d’un bon emplacement, à proximité du site archéologique de Knossos. La réception et le service de chambre sont disponibles 24/24, et les clients peuvent profiter lors de leur séjour à Héraklion de nombreuses prestations pratiques, notamment un service de garde d’enfants, et la connexion wifi gratuite.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017