Excite

Séjour en bord de mer en Sardaigne

S'étendant sur une superficie de 24000 km², la Sardaigne est une île magique qui propose des plages magnifiques, et un cadre de séjour des plus agréables. Pour profiter de vacances les pieds dans l'eau, il est recommandé d'opter pour l'un des nombreux hôtels en bord de mer de l'île.

Gabbiano Azzurro

Offrant une vue époustouflante sur la côte d'Emeraude, cet hôtel est situé sur le Golfo Aranci, au nord de la Sardaigne. Les chambres du Gabbiano Azzurro jouissent d'une très belle décoration, et offrent un excellent confort. Cet établissement quatre étoiles dispose d'un restaurant proposant des menus typiquement sardes. Les clients qui désirent déguster de délicieuses grillades pourront opter pour le deuxième restaurant de l'hôtel, situé sur la plage.

Punta Est

Situé à proximité de Porto Cervo, au nord-est de la Sardaigne, le Punta Est est le lieu de séjour recommandé pour les adeptes du farniente. Ils pourront accéder facilement à la plage, et profiter de longues heures de détente sur son sable fin. Les 55 chambres de cet hôtel sont spacieuses et bénéficient d'une décoration soignée. Les clients peuvent pratiquer de nombreuses activités durant leur séjour, notamment des randonnées à bicyclette, et des sorties de pêche.

Les touristes qui désirent profiter d'un séjour en bord de mer en Sardaigne à moindre prix peuvent opter pour l'un des nombreux campings de l'île. Leur niveau d'équipement est généralement satisfaisant, et leurs tarifs abordables.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017