Excite

Séjour à Marseille : les hôtels en bord de mer

L'hôtel Le Peron

Situé à quelques pas de la plage des Catalans, l’hôtel le Perron offre une vue magnifique sur la mer et les îles du Frioul. Cet hôtel de Marseille dispose de chambres bien décorées, et proposant un bon niveau d’équipement. Ses clients profitent par ailleurs de la connexion Internet par wifi gratuitement. L’ambiance baroque de cet établissement, et sa décoration style ‘art déco’ sont des atouts très appréciés par les hôtes. A noter que la réception du Peron est disponible 24 h/24.

Le Rhul

Depuis les terrasses des chambres de cet hôtel en bord de mer de Marseille, l’on profite d’une vue époustouflante sur la Méditerranée. Le Rhul jouit d’un très bon emplacement, à proximité du Vieux Port, et des autres attractions touristiques de la ville. Ses chambres sont bien aménagées, et sont toutes dotées de la climatisation. L’établissement dispose par ailleurs d’un parking privé, disponible sans réservation.

L'Adagio City Aparthotel

Situé à moins de 100 mètres de la plage, l'Adagio City Aparthotel est une adresse recommandée pour ceux et celles qui souhaitent goûter au plaisir du farniente lors de leur séjour à Marseille. Il propose des studios et des appartements bien équipés. Les hôtes de cet hôtel de Marseille profitent entre autre d’une kitchenette bien équipée, et de la télévision par satellite.

Photo : jaybergesen (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017