Excite

Séjour à Marbella : les hôtels en bord de mer

Située au sud de l’Espagne, sur la côte méditerranéenne, Marbella est une station balnéaire envoutante, célèbre pour sa vie nocturne animée, et ses plages magnifiques. Bon nombre de touristes optent pour un hôtel en bord de mer pour pouvoir accéder facilement à la plage durant leur séjour à Marbella.

Pinomar Playa Hotel

Situé à quelques pas de la plage, le Pinomar Playa Hotel est un établissement 3 étoiles recommandé pour des vacances sous le signe du farniente à Marbella. Il est idéal pour les personnes qui séjournent en famille ou en groupe, car il propose plusieurs activités et spectacles, ainsi que de nombreux divertissements. Sa piscine extérieure est par ailleurs dotée de toboggans, et réserve un espace dédié au bronzage.

Los Monteros

Cet hôtel 5 étoiles de Marbella offre un cadre de séjour très agréable. Son ambiance conviviale et ses prestations de qualité sont des atouts qui séduiront ses clients lors de leur séjour à Marbella. L’accès gratuit à Internet, et le parking privé disponible sans réservation sont deux autres services qui seront certainement appréciés par ses hôtes.

San Cristobal

Situé tout près du port de plaisance et de la place Naranjos de Marbella, le San Cristobal offre des chambres confortables et climatisées. Leurs occupants profiteront d’une vue splendide sur la ville, et les montages de la Sierra Blanca. Durant leur séjour à Marbella, les clients pourront pratiquer plusieurs activités, notamment les randonnées vélo (possibilité de louer des bicyclettes à la réception de l’hôtel).

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017