Excite

Séjour à Genève : à voir, à faire

Pour bon nombre de personnes, Genève est une ville de banques et d’affaires, et une plaque tournante du secteur des services en Europe. Pourtant, la ville propose d’autres facettes séduisantes aux visiteurs qui savent prendre le temps pour mieux la découvrir. Un séjour à Genève est donc l’occasion de briser les stéréotypes, et partir à la conquête de cette ville fascinante de la Suisse.

La rade de Genève, et son célèbre jet d’eau, est une attraction touristique majeure de la ville. Le spectacle de l’eau se projetant jusqu’à une hauteur de 140 mètres émerveillera aussi bien les enfants que les adultes. Ils sont nombreux à venir apprécier ce jet d’eau spectaculaire entre mars et octobre.

La visite du musée de la Croix-Rouge est une autre activité conseillée lors d’un séjour à Genève. Elle permettra de découvrir l’histoire et les activités de cet organisme humanitaire dont le siège est à Genève. Genève dispose d’un patrimoine religieux et historique qui mérite le détour.

L’Eglise russe est l’un des nombreux édifices qui attirent le plus les touristes durant leur séjour à Genève. Bâtie au XIXème siècle, cette église orthodoxe propose à ses visiteurs un panorama de l’art russe à travers ses nombreuses icônes et son architecture typiquement moscovite.

Pour finir son séjour en beauté, l’on peut opter pour une ballade dans la Plage de Genève, un espace de 42 000 m2 dédié aux sports aquatique.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017