Excite

Séjour à Bora Bora en amoureux

Où s'évader à deux pour séjourner au bout du monde, les pieds dans l'eau, et goûter aux plaisirs de la mer ? A Bora Bora !

Bora Bora est idyllique pour qu'un voyage en amoureux se résume en deux mots : beauté et amour. Le lieu se prête à une lune de miel ou à un anniversaire, celui d'une union qui ne compte plus le nombre des années. D'ailleurs, là-bas, sur cette île merveilleuse, rien ne compte, tant tout semble irréel. Il n'est ni question de temps, ni question de passé ou d'avenir… juste l'instant présent.

Entre deux langoustes grillées à déguster sous un soleil brûlant, il est possible de s'étourdir grâce aux paysages idylliques, de découvrir la nature luxuriante et de se baigner sous une cascade. Les paysages de Bora Bora sont splendides d'autant plus étonnants qu'ils laissent flirter mer et montagnes, contraste surprenant sous les couchers de soleil.

Un séjour à Bora Bora est l'occasion de s'adonner à la plongée sous-marine afin d'admirer les coraux et les poissons colorés et étonnants des fonds marins. Après la plage, les lieux incontournables sont principalement les Monts Otemanu et Pahia tout comme la Pointe Matira. Une escapade en ville s'impose, pour flâner dans les rues de Vaitape.

Le décalage horaire peut perturber certains, c'est la raison pour laquelle quinze jours est la durée parfaite. Les offres intéressantes se multiplient sur les sites spécialisés. Et si l'on apprécie particulièrement le luxe, le Four Seasons de Bora Bora est à retenir absolument au même titre que le St. Régis : deux endroits luxueux pour filer le parfait amour.

Pour s'assurer un séjour en toute intimité, l'idéal est de choisir un fare, petit nid d'amour sur pilotis !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017