Excite

Se rendre dans la Sardaigne pour passer ses vacances

La Sardaigne se trouve au sud de la Corse et au nord de la Tunisie. C'est une région d'Italie ainsi qu'une île de la mer Méditerranée. Il faut préciser qu'elle est principalement dotée de collines et de montagnes, il est tout à fait possible de s'y promener. D'autres activités sont également soumises.

Cala Mariol, une sublime plage en Sardaigne

Cala Mariol est une plage de rêve que ferait craquer tout le monde tant elle est belle. L'eau est à la fois cristalline et limpide et ses cailloux blancs apportent encore plus de charme à ce lieu paradisiaque. Ce dernier est propre et bien entretenu, il ne faut pas hésiter à s'y rendre pour se baigner en été et se prélasser au soleil.

La Grotta di Su Mannau en Sardaigne

En Sardaigne, la Grotta di Su Mannau est une grotte qui mesure à peu près huit kilomètres de long, de quoi faire de belles promenades. C'est aussi l'occasion de faire des photos uniques tout en explorant cet endroit qui regorge de lacs d'un sublime vert émeraude. Un guide est disponible pour accompagner les visiteurs, il n'y a donc pas de pas crainte à avoir.

La Sardaigne et le nuraghe Santu Antine

Aussi connu sous le nom de Sa domo de su Re, le nuraghe Santu Antine est l'un des plus importants de la Sardaigne. Il se situe dans la plaine de Cabu sur le territoire de la municipalité de Torralba et il est parfaitement conservé. À noter que des informations intéressantes sont fournies à l'entrée de ce édifice exceptionnel.

Le climat de la Sardaigne

Avant de partir en vacances en Sardaigne, il est préférable d'en savoir un peu plus sur son climat. Ce dernier est de type méditerranéen, les températures sont ainsi agréables la plupart du temps. Il y a également un peu de mistral, mais il doux et permet de se rafraîchir quand il fait trop chaud.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018