Excite

Sardaigne: L'hotel Punta Negra à Alghero

La Sardaigne est une ile située à l’Ouest de l’Italie et au sud de la Corse, cette île méditerranéenne est charmante avec ces longues cotes de sable fin. Sur le littoral d’Alghero l’hôtel Punta Negra est situé en front de mer, l’établissement offre une vue imprenable sur la mer Méditerranée.

La Sardaigne est une ile envoutante par sa beauté, cette ile enchanteresse impressionne par la grande diversité de ses paysages. Les Sardes ont aussi des coutumes et des traditions qui prennent racine dans les différentes provinces de l’ile, c’est un voyage des sens dans lequel vous embarque l’ile italienne.

L’hotel Punta Negra d’Alghero est construit dans le plus pure style méditerranéen, il s’intègre parfaitement au paysage. L’hôtel offre une vue magnifique sur la mer, l’eau limpide et cristalline miroite un reflet bleuté féerique, l’endroit est très calme et propice au repos, on entend très peu de bruit au sein de l’hôtelune chambre simple coute 265 euros.

Quoi de plus agréable si vous êtes en couple qu'un diner à la chandelle sur la terrasse de l’hôtel avec pour musique de fond le chant des vagues qui viennent mourir sur la plage, et le reflet de la pleine lune sur la mer, laissez vous transporter: la Sardaigne est une ile magique.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020