Excite

Safari photo en Afrique du Sud : au plus près des animaux

Saisir les détails de la vie des animaux d’Afrique, tel est le but des photographes animaliers qui font cap sur l’Afrique du sud et ses innombrables réserves naturelles. Le pays dispose d’une faune parmi les plus riches du continent africain, et est doté d’une excellente infrastructure d’accueil, bien plus développée que celle du Kenya ou de la Tanzanie.

Aventuria.com est l’une des nombreuses agences de voyage qui proposent aux photographes, quel que soit leur niveau, de traquer les lions, les éléphants, et les buffles dans la savane pendant plusieurs jours, et de réaliser des photos de rêve.

Dans une réserve privée située à Mopaya en Afrique du sud, non loin du célèbre Parc Krüger, les photographes profiteront de conditions de séjour idéales. Ils disposeront sur place d’un guide francophone qui les conseillera sur les sites les plus propices à l’observation des animaux. Le safari dure une semaine, et emmène les participants à la découverte de d’autres réserves privées non moins séduisantes, notamment Tshukudu et Thornybush. Les véhicules utilisés sont des 4x4 bien équipés, et parfaitement adaptés à un safari photo.

Le clou de ce safari passionnant est une ballade en bateau sur le barrage de la rivière Olifant. Les photographes pourront admirer les hippopotames et les crocodiles, tout en déjeunant à bord.

Ce safari photo en Afrique du sud est proposé par Aventuria.com à partir de 1900 €/personne, et comprend la pension complète, et les droits d’entrée dans les réserves.

Photo : NileGuide.com (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017