Excite

Un vol Ryanair de Paris à Pula

C'est officiel ! La compagnie aérienne irlandaise low cost se lance en Croatie au départ de la France. A partir du 16 mai 2012, il sera en effet possible de réserver un vol Ryanair de Paris à Pula. Une aubaine pour se rendre dans cette région populaire de Croatie longeant la mer Adriatique.

Pula est en effet une destination très touristique de la péninsule de l'Istrie en Croatie. Le climat y est doux, et l'ambiance méditerranéenne. On peut y réaliser de nombreuse activités culturelles grâce au riche passé de la ville, dont subsiste un magnifique amphithéâtre. Le sport n'est pour sa part pas en reste : avec l'Adriatique toute proche, il est notamment possible de faire de la plongée dans des sites magnifiques. La vie nocturne est quant à elle animée par de nombreux concerts et festivals. Pula est une véritable destination détente !

Le prix des vols devient de plus en plus accessible depuis la France, et le sera encore plus grâce à l'offre de Ryanair pour des connections de Paris à Pula. Le départ est effectué depuis l'aéroport de Paris Beauvais (BVA). Il n'est donc plus nécessaire de transiter par une autre ville. Pula ne dispose quant à elle que d'un seul aéroport international (PUY). La durée d'un vol est d'approximativement 1h45. A noter qu'il n'existe pas de décalage horaire entre la France et la Croatie. Le prix varie quant à lui selon les saisons et la fréquentation du vol. Il est déjà possible de trouver un aller simple à partir de 23 euros, auquel il convient d'ajouter certaines taxes (environ 8 euros).

Comment réserver?

Un Ryanair de Paris à Pula peut être réservé directement sur le site Internet de la compagnie aérienne Ryanair. Le processus de réservation peut être entièrement géré en ligne, et les billets sont électroniques. Il conviendra donc simplement d'imprimer la confirmation de réservation afin d'obtenir une carte d'embarquement à l'aéroport.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018