Excite

Ville de Rimini en Italie : guide touristique

Localisation

La très belle ville de Rimini est implantée en Italie du nord, dans la région d'Emilie-Romagne. Elle est également la capitale de la province italienne qui porte le même nom. Rimini est également implantée sur la côte adriatique. Plusieurs villes se trouvent non loin, comme : Urbino qui se situe à 62 kilomètres, la République de Saint-Marin implantée à 27 kilomètres, Ravenne située à 51 kilomètres, Bologne à près de 121 kilomètres et Florence à 164 kilomètres.

Tourisme

Cette jolie ville italienne au patrimoine historique et religieux dense, est peuplée de monuments et de sites historiques à visiter et à admirer. Le Pont de Tibère, qui est un magnifique édifice composé de cinq arches et qui domine le Marecchia. Le magnifique amphithéâtre romain, témoin d'une riche histoire. L'Arc d'Auguste qui est une imposante construction en pierre de plus de 17 mètres de hauteur et enfin les nombreuses églises comme celle de San Giuliano et celle de San Giovanni Battista, sont de magnifiques vestiges chargés d'histoire qui sont à visiter en priorité lors d'un séjour dans la ville de Rimini en Italie.

Les hébergements

De nombreux hôtels sont disponibles dans la ville de Rimini afin de passer un agréable séjour avec tout le confort et les prestations nécessaires. Mais ce n'est pas tout, la ville dispose également de plusieurs campings afin de profiter pleinement de la nature environnante et de la beauté de ses paysages et de nombreuses chambres d'ôtes. Tout est prévu pour permettre aux visiteurs de passer des vacances inoubliables.

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017