Excite

Idées pour un réveillon insolite

Afin de passer un réveillon insolite et original, loin des soirées monotones et répétitives, de nombreux lieux sont disponibles et proposent des week-ends surprenants. Aventurier, sportif, hôte de marque, tout le monde y trouvera son bonheur pour passer un moment inoubliable.

Dormir dans un igloo

Il n'est pas nécessaire de partir aux confins du Pôle Nord pour dormir dans un igloo. En effet de nombreux villages des Vosges ou des Pyrénées proposent de passer un réveillon vraiment insolite. Au programme : balade en raquettes, dégustation de vin chaud et bon repas avant de dormir dans un joli palais de glace. Ce week-end est idéal et réservé aux sportifs et aventuriers en quête de sensations fortes et de contact avec la nature.

Etre l'invité de marque du bal du Tsar de Saint-Petersbourg

Pour un réveillon insolite, un voyage dans la belle de ville de Saint-Petersbourg en Russie est idéal. A l'occasion du  bal donné chaque année, quelques privilégiés peuvent avoir l'occasion d'y participer. Au programme : décors de luxe dans le magnifique palais des Tsars, tapis rouge et repas de haute gastronomie. Une soirée sous le signe du luxe et du raffinement est à prévoir.

Vivre en nomade dans le désert

Autre idée de réveillon insolite : partir dans le désert du Sahara et vivre tel un nomade. De nombreux forfaits sont disponibles pour partir à la conquête des dunes sablées et de l'Orient. Au programme : chevauchée à dos de chameau, feu de camp, danses et musiques orientales et nuit sous une tente bédouine. Un week-end digne des contes des mille et une nuit.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017