Excite

Passer le réveillon 2012 à Barcelone

Pas besoin d'aller bien loin pour passer un réveillon de la Saint-Sylvestre exceptionnel! A quelques pas de la France, l'Espagne est l'endroit idéal pour faire la fête comme il se doit. L'idée? Faire le prochain réveillon à Barcelone pour s'amuser à la mode espagnole et marquer en beauté le passage de 2011 à 2012!

Chaque année, c'est la même histoire: beaucoup d'entre nous se demandent où ils iront passer le réveillon du Nouvel An afin de faire la fête jusqu'au bout de la nuit sans toutefois se ruiner! La question est de savoir où? A Barcelone, la capitale de la Catalogne, très connue pour sa vie nocturne intense.

Pendant les fêtes de fin d'année, la ville revet ses plus beaux atours: lumières, décorations et animations plongent Barcelone dans une ambiance magique et insolite. Plusieurs possibilités pour ce réveillon à Barcelone: les Espagnols ont plutôt l'habitude de fêter la nouvelle année dehors, de boire du cava tout en mangeant les traditionnels douze grains de raisin au rythme des douze coups de minuit. La Plaza Catalunya et Las Ramblas sont les deux endroits les plus fréquentés ce soir-là.

Bien entendu, les nombreux restaurants, bars et boîtes de la ville organisent également une foule de soirées spéciales pour cette occasion. Les réservations sont fortement recommandées dans les établissements suivants, le Negro/Rojo, le Fondo do Mar, le Shoko qui donne sur la plage ou encore le Tablao de Carme pour un style typiquement espagnol. D'autres préféreront passer la nuit du Jour de l’An dans un appartement avec des amis ou devant un spectacle. Le choix des activités est vaste à Barcelone!

Ambiance et effervescence garanties pour passer un agréable réveillon à Barcelone! Et si le séjour se prolonge, il sera peut être possible d'assister le 5 janvier 2012 à la traditionnelle Parade des trois Rois Mages, un défilé très populaire qui a lieu chaque année dans toute la ville de Barcelone.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017