Excite

Un restaurant à Toulouse pour la Saint-Valentin

Une idée de restaurant à Toulouse pour la Saint-Valentin, histoire de passer un tête-à-tête romantique avec son ou sa chéri(e)? L'établissement baptisé Le Bruit qui Court se trouve à quelques mètres des berges de la Garonne, il propose une carte gastronomique typique du pays et un repas dans une atmosphère tamisée, quasiment idyllique.

La Saint-Valentin est l'occasion pour les filles comme pour les garçons de prouver son amour à son (ou sa) partenaire. Un petit restaurant s'impose ce jour-là. Intime, discret et plutôt caché, Le Bruit qui Court est un de ces établissements où il fait bon aller mais où les places sont chères : il n'y a que 45 couverts de disponibles ! La réservation est donc indispensable.

Côté carte, Le Bruit qui Court propose surtout les spécialités du Sud-Ouest telles que "L'Ancestral Cassoulet au Confit de Canard", la "Brochette de Noix de St Jacques à l'émulsion de Vanille Bourbon", le "Tatin de foie de volaille au caramel de Porto" ou encore la " Pièce de Boeuf du petit boucher de Balma". La carte des vins est riche en rouges, les rosés et les blancs sont tout de même présents.

L'établissement Le Vélane, au cœur du quartier Grand Rond, est également un endroit idéal pour se faire un restaurant à Toulouse lors de la Saint-Valentin. Son ambiance cosy et élégante en font l'un des restaurants les plus chics de la Ville Rose. Les plus gourmets apprécieront sa cuisine savoureuse et raffinée et les noms poétiques donnés aux entrées, plats et desserts proposés. Un lieu atypique, hors norme qui ne laissera pas insensible votre dulciné(e) !

Les établissements de restauration sont nombreux dans la Ville Rose. Reste à trouver le bon restaurant à Toulouse pour la Saint-Valentin entre Le Bruit qui Court et Le Vélane ! Deux ambiances très différentes mais tout à fait adaptées à un repas en amoureux. C'est selon les goûts et les envies des convives !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017