Excite

Résidences et appart'hôtels aux 2 Alpes

La Résidence Maeva Les 2 alpes est un appart'hôtel à Mont-de-Lans situé tout près de la station de ski des Deux-Alpes. Les appartements comprennent une cuisine équipée et l'accès à la piscine de la résidence est libre. Les tarifs démarrent à 360 euros la semaine.

Residhotel L'Edelweiss est un appart'hôtel avec cuisine dans l'appartement également situé à Mont-de-Lans, près des Deux Alpes. L'établissement Residhotel L'Edelweiss propose une piscine extérieure en saison. Les chambres comprennent un balcon, kitchenette et un micro-ondes, ainsi que un réfrigérateur et un canapé-lit.

Tout près des pistes, Belambra L'Orèe des Pistes se situe en face du départ du téléphérique, à Mont-de-Lans. Piscine, 2 restaurants et Mini Club font partie du programme. Cet appart'hôtel avec cuisine dans l'appartement est équipé de la télévision et du câble, d'un accès gratuit à Internet haut débit (par le câble), d'un coffre-fort dans la chambre et d'un service de préparation de lit.

Pour une formule un peu différente, Odalys Résidence du Soleil propose au cœur de l'Oisan des condos (chambres en copropriété) de 5 à 10 personnes (2 à 4 pièces) à Mont-de-Lans, avec cuisine dans l'appartement, balcon, réfrigérateur et canapé-lit tout proche des pistes de ski des Deux Alpes.

Image Adam Zajdzik via flickr.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018