Excite

Réserver un hôtel sur lastminute.com

Le site Internet de promotions lastminute.com propose différentes façon d'apprécier à bas prix un séjour à l'hôtel, en France, en Europe et même plus loin.

Les sélections

Rendez-vous sur la page des hôtels du site internet et vous constaterez que différentes sélections sont proposées. Les thèmes sont "bord de mer en France", "parcs à thèmes", "thalasso & bien-être", "week-ends Normandie", "hôtels Top Secret" et "hôtels à la montagne".

Si la plupart s'expliquent d'eux-mêmes, la rubrique "hôtels Top Secret" mérite un petit éclaircissement. En effet, certains hôtels préfèrent ne pas trop faire la publicité autour de promotions vraiment avantageuses pour ne pas décevoir les clients ayant payé le tarif normal. Alors le nom de l'hôtel ne vous est communiqué qu'au moment de votre réservation. A essayer!

Un exemple

"Tout le charme de la Provence au coeur de Paris", hôtel 4 étoiles, à partir de 106 euros la nuit... il y a vraiment de quoi se laisser tenter, non?

Le principe

Lastminute.com est bien évidemment un site gratuit qui ne nécessite pas d'inscription préalable et sur lequel vous pouvez consulter de très nombreuses offres en France, en Europe, dans les Dom Tom, au Maroc et encore ailleurs dans le monde en fonction des disponibilités. Vous établirez vous-mêmes votre devis en ligne pour des hôtels pas cher.

Exemple: une exclusivité lastminute.com vous propose actuellement 7 nuits en République Dominicaine en formule tout compris avec un départ le 17 septembre pour 679 euros par personne.

Les engagements du site

- plus de 100 000 bons plans voyages et loisirs

- vous rembourser jusqu'à 2 fois la différence si vous trouvez la même offre moins cher ailleurs

- un service client joignable 24h/24 et 7j/7 au 04 66 92 30 29 (élu meilleur service client 2008)

- une offre transparente avec 20 000 avis de clients et de journalistes indépendants

- un achat en ligne sécurisé à 100 %

Les potins

Le Journal des Finances estime dans une publication du 22 août dernier à un quart la proportion actuelle des ventes de produits touristiques par Internet.

Attention, Roadbook nous apprend dans son édition du 13 août dernier que la société Ryanair a commencé à annuler les réservations de vols effectuées sur des sites en ligne comme lastminute.com.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017