Excite

Ramener tableau en avion pour un souvenir à conserver

On se doit de respecter les règles édictées par chaque compagnie aérienne lorsque l’on se prépare à voyager. Aussi est-il nécessairede se rapprocher de la compagnie assurant le vol emprunté afin de connaître les conditions applicables. Ramener tableau avion ou rapporter des souvenirs de son lieu de vacance doivent alors satisfaire à toutes ces exigences.

On est toujours tenté, lorsque l’on visite un pays étranger, de ramener un souvenir de son séjour. Cependant cette recherche du souvenir le plus typique se doit de tenir compte des règles de transport. En effet, ramener tableau avion n’est pas toujours chose aisée. Pourtant, les peintures et plus particulièrement ces tableaux peuvent représenter le souvenir idéal dans bon nombre de destinations.

Si le choix du tableau répond aux préférences esthétiques de chacun, ce tableau se doit aussi de pouvoir être transporté lors du voyage en avion. Pour pouvoir ramener ce tableau lors du vol retour, il faut que ce dernier réponde aux spécificités définies par chaque compagnie aérienne. Même si il n’est pas possible de donner une règle générale, on peut préciser que dans la majorité des cas, les tableaux de dimensions modestes (jusqu’à 55 cm delongueur sur 40 cm de largeur) peuvent être considérés comme des bagages de cabine.

Les tableaux, dont les dimensions sont plus importantes,seront alors transportés en soute. On devra se rapprocher de chaque compagnie pour connaitre les dimensions limite pour le transport de ces tableaux.

Les tableaux, dont les dimensions sont plus importantes,seront alors transportés en soute. On devrase rapprocher de chaque compagnie pour connaitre les dimensions limite pour letransport de ces tableaux.

Les déclarations pour le transport d'un tableau

Excepté si le tableau est classé comme une œuvre d’art, ce dernier pourra être transporté sans déclaration spécifique si le trajet a lieu au sein de l’Europe. En dehors de la communauté européenne, chaque tableau devra alors faire l’objet d’une déclaration aux services des douanes afin de légaliser le transport.

Des souvenirs à ramener dans les meilleures conditions

On peut considérer un tableau comme étant un souvenir comme un autre. Cependant, ce dernier peut être à la source de quelques problèmes lorsqu’il s’agit de le ramener. Ramener tableau avion doit amener le voyageur à bien se renseigner auprès de sa compagnie aérienne. En outre, certaines déclarations devront être réalisées si le vol provient d’un pays situé en dehors de l’Union Européenne ou si il est considéré comme une œuvre d’art.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017