Excite

Quelques pensions à Malaga

Un hôtel pas cher à Malaga

La Costa del sol, côte de l’Andalousie bordée par la mer Méditerranée, est l’une des régions les plus prisées d’Espagne. Les hôtels - pensions sont les hébergements les plus abordables, en voici quelques-uns…

L’hôtel Puerta - Aduares

Cet hôtel peut accueillir 2 ou 3 personnes. En effet, l’appartement est composé d’une chambre double individuelle et d’un salon, où un lit d’appoint est disponible. Situé dans une petite rue typique du centre - ville de Marbella, il est également proche de la plage. L’appartement est climatisé. À partir du mois d’octobre, l’hôtel Puerta - Aduares passe en saison basse: l’appartement ne coûtera que 62 euros la nuit.

L’hôtel - pension Lorca, à Nerja.

Nerja est une charmante petite ville, située le long de la côte à 40 minutes de Marbella. Ce petit hôtel avec jardin et piscine bordée de palmiers comprend 9 chambres doubles, équipées de ventilateur, et du chauffage… Un micro-ondes, un four, et le nécessaire au café et au thé sont à la disposition des clients. À seulement 600 mètres de la plage, l’hôtel Lorca de Nerja coûte 50 euros la nuit pour le mois de septembre, 38 euros en octobre, et 33 euros en novembre!

La pension - hôtel Las Brisas d’Estepona, à Estepona

Estepona se trouve à une heure environ de Malaga, en se dirigeant vers la pointe andalouse… Las Brisas d’Estepona, hôtel minimaliste, ne séduit pas par l’extravagance de sa décoration, mais bien plutôt par la faible distance qui le sépare de la plage: 50 mètres! Autre avantage: son prix. La chambre double est à 34 euros en saison automnale, et la chambre simple ne coûte que 22 euros!

La pension Alicia San Pedro de Alcantara

Proche du port de Puerto Banus, à 35 minutes environ de Marbella, cette pension est à 7 minutes de la plage de Guadalmina… La pension Alicia San Pedro de Alcantara comprend 18 chambres climatisées. La nuit en chambre simple est à 25 euros, la chambre double coûte 35 euros. Pour trois personnes, le tarif ne dépasse pas 50 euros!

La Costa del Sol, bondée en été, réserve de belles surprises à ceux qui savent attendre… En effet, les tarifs des pensions de Malaga hors saison ne doivent pas tromper sur le calme et l’authenticité que retrouvent Malaga et l’Andalousie une fois l’effervescence estivale passée…

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017