Excite

Quelles compagnies aériennes se rendent en Afrique du Sud ?

L’Afrique du Sud est devenue en un rien de temps une destination touristique importante. Les amoureux de l’Afrique y trouveront leur compte. Les inconditionnels du luxe et du confort n’y seront pas moins satisfaits. Ceux qui sauront apprécier la beauté et le charme d’un pays à part, n’oublieront pas facilement leur séjour en Afrique du Sud. Et ceux qui promettront d’y retourner à la première occasion ne se compteront pas. A n’en juger que par le nombre de visiteurs que les aéroports de l’Afrique du Sud accueille chaque année.

Pour ceux qui n’ont pas encore réservé leur billet d’avion pour un vol Afrique du Sud, voici les plus importantes compagnies aériennes desservant l’Afrique du Sud depuis et vers la France.

South African Airways : c’est la compagnie nationale sud-africaine. Les vols organisés par cette compagnie relient la France à un plus grand nombre de villes d’Afrique du Sud : Le Cap, Johannesburg, Durban, George, Upington, Kimberley, East London, Mthatha, Margate, Pietermaritzburg, Maseru, Bloemfontein, Polokwane, Nelspruit, Phalaborwa, Sun City, Mala Mala et Hoedspruit.

Airlink : organise des vols à destination des mêmes villes que celles desservies par la South African Airways à part Mala Mala et Hoedspruit.

Pour réserver un vol low-cost vers toutes les destinations de l’Afrique, trouvez les meilleurs tarifs sur kulula.com, 1time.co.za et mango.

Photo : ParaScubaSailor (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020