Excite

Quelques hôtels près des aéroports de Paris

Roissy et Orly sont les deux principaux aéroports de Paris, ils sont situés à l'opposé l'un de l'autre, Orly se trouvant au sud de la ville et Roissy au nord. Les hôtels des aéroports sont donc extrêmement nombreux et très diversifiés en matière de prix. Voyons aujourd'hui les hôtels des aéroports pas trop chers.

Aux tarifs attractifs mais totalement équipé, le Parthénon Hôtel est un hôtel de l'aéroport de Orly. Décor inspiré, équipements modernes et complets, services impeccables et restauration sur place sont les principaux atouts de cet établissement. Organisé pour garantir la sérénité et le repos des voyageurs, cet hôtel propose également des soirées dynamiques et prolongées grâce aux deux discothèques situées dans son enceinte.

A deux pas des pistes, le Campanile est un hôtel de l'aéroport de Roissy. Faisant face à Roissy Charles de Gaulle, plus grand aéroport français, cet établissement allie facilité d'accès et prix très compétitif pour des chambres assez spacieuses et un confort raisonnable. Les équipements techniques, tel que le WIFI, ne lui font pas défaut et le personnel, polyglotte, assure des services de belle qualité.

Les hôtels d'aéroports sont parfois hors de prix, essentiellement du fait de leur proximité et de leur facilité d'accès. Toutefois les budgets les plus serrés sauront apprécier les nombreuses adresses d'établissements à bas prix tels que les Formule 1 et les Premières Classes qui se multiplient. Leur offre ne variant que très peu d'un hôtel à l'autre leur description est inutile. Mais leur présence permet à la concurrence de jouer sa carte et aux voyageurs de profiter de tarifs plus que raisonnables.

Tout proche, à quelques minutes de transport en commun, le centre de Paris s'offre aux voyageurs en quête de plus d'authenticité : les hôtels de Paris sont autant d'adresses précieuses à prendre en considération…

Photo: Eustaquio Santimano (flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017