Excite

Promo sur les trains vers les marchés de Noël

Strasbourg en Alsace et de nombreuses villes allemandes sont très réputées pour leurs marchés de Noël traditionnels et magnifiques. Et jusqu'au 15 Décembre, la SNCF propose d'excellentes promotions sur les billets de train pour se rendre dans la ville de votre choix.

Choisissez parmi Stuttgrat, Francfort, Munich, Augsbourg, Ulm et Mannheim, des villes situées entre la pays de Bade et la Bavière. Les départs se font depuis les gares de Paris, Karlsruhe et Sarrebruck. Les prix commencent à partir de 29€ pour un aller simple en seconde classe.

Cette promotion de la SNCF prendra fin le 12 décembre, le dernier aller étant fixé au 15 Décembre, il ne faudra donc pas perdre de temps ! Pour ceux qui ne connaissent pas, les marchés de Noël ont lieu lors de la période de l'Avent, tout au long du mois de Décembre, et certains finissent même après Noël.

Les rues sont presque toutes décorées de lumières féériques, on pourra entendre des chants de Noël chantés par des chorales, des airs joués par des musiciens, le tintillement des cloches, tout ce qui contribue à la magie de Noël. On trouve aussi des zones piétonnes sur presque tous les marchés ce qui permet de déambuler plus facilement sans avoir à ce soucier de la circulation.

Mais le meilleur des marchés de Noël, ce sont bien entendus les stands on l'on pourra effectuer quelques emplettes. Gâteaux de Noël, vin chaud, produits artisanaux, idées de cadeaux à offrir, on y trouve vraiment de tout et surtout, c'est vraiment charmant. Les marchés de Noël sont recommandés pour tous, petits, grands, personnes agées, tout le monde y trouvera son compte.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017