Excite

Promenez vous en traineau dans les Pyrénées

Les conditions de neige sont favorables à toutes sortes d’activités hivernales, c’est l’occasion ou jamais de découvrir à la fois les paysages naturels des Pyrénées et d’en profiter en famille, offrez vous donc, au gré de vos envies tout le plaisir d’une randonnée en traineau à chiens, raquettes ou bivouac. Faites de la luge, du ski ou tout autre sport de glisse. Bref, Éclatez-vous! Les pistes de la Beille sont toutes à vous!

En plein cœur des Pyrénées, dans la station nordique de Beille, nombreuses sont les activités proposées dans de vastes territoires sauvages, dont la beauté vous saisira à coup sur. Ça vous dirait une promenade en traineau à chiens? Bien installé dans votre traineau, tiré par une douzaine de chiens nordiques, laissez-vous guider, par des mushers expérimentés et passionnés par leur métier, une expérience unique en son genre s’offre à vous. Pour une ballade de trois quarts d’heure, le tarif est de 53 euros par personne et 28 euros par enfant, pour un baptême de 10 min le prix est de 23 euros par adulte et 13 euros par enfant.

Aidé et encadré par un professionnel, vous pourrez aussi apprendre à conduire vous-même votre attelage pouvant accueillir de 2 à 8 personnes, pour une heure de conduite il vous faudra compter 43 euros par personne et 93 euros pour la demi-journée.

Laissez-vous tenter par une randonnée en raquettes, accompagné d’un moniteur qui vous initiera petit à petit, le forfait demi-journée est à 22 euros par adulte et 17 euros par enfant. Ou encore réalisez votre rêve d’enfant et construisez vous-même votre propre igloo, une fois construit, vous pourrez vous y lover confortablement autour d’un bon diner. Activité exaltante à faire en groupe ou en famille. Compter environ 22 euros par adulte et 17 euros par enfant.

Pour toute réservation ou demande d’information consultez le site www.angaka.com.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2019