Excite

Profitez des festivals Bretons pendant les vacances !

Les locations de vacances en Bretagne à rester sans rien faire au bord de la mer ont largement vécu. Désormais, la région est devenue terre de nombreux festivals qui attirent, chaque année, une foule de plus en plus importante. L’occasion, donc, de profiter de son séjour pour découvrir les paysages bretons mais aussi toute la culture des lieux.

Premier festival de Bretagne très réputé, celui des Vieilles Charrues. Celui-ci est d’ores et déjà programmé, pour cette année, du 15 au 18 juillet 2010 à Carhaix. Cette 19ème édition s’annonce également particulièrement de qualité avec notamment Jamiroquai, -M-, Pony Pony Run Run, Fortune ou encore The Black Box Revelation.

Autre lieu et autre ambiance en Bretagne avec Les Escales de Saint-Nazaire les 6 et 7 août 2010, un festival entièrement consacré aux musiques du monde et qui fête elle aussi, cette année, sa 19ème édition. Quatorze nations sont invitées pour l’occasion afin de proposer un spectacle d’un autre genre et tout autant apprécié.

Enfin, du 6 au 15 août 2010 à Lorient, la 40ème édition du festival interceltique en Bretagne regroupera les musiques de toutes les régions celtes. En ouverture, les Cranberries promettent un spectacle à la hauteur des attentes. Les jours suivants donneront lieu à la découverte et redécouverte de nombreux groupes et chanteurs au son des binious avec, pour finir, Soldat Louis en concert.

La diversité, cette année encore, en Bretagne, sera pleinement au rendez-vous.

Photo : Ron picasaweb.google.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2021