Excite

Prinsenhuis à Amsterdam

Situé sur le Prinsengracht, l’un des principaux canaux d’Amsterdam où étaient autrefois établis les seigneurs et les grands bourgeois de la ville, le Prinsenhuis propose la location de trois appartements à la décoration et à l’aménagement différents, à choisir selon votre état d’esprit.



Cet établissement, classé monument historique, saura assurément vous convenir par le confort d’appartements conçus par des architectes d’intérieur réputés, un cadre exceptionnel, et une situation géographique adéquate pour une visite touristique comme pour un séjour professionnel.

Fonctionnalités de l’établissement

Le Prinsenhuis propose un service de nettoyage des appartements tous les six jours de votre séjour. Les serviettes de toilettes seront changées tous les trois jours. Chaque appartement est équipé d’un téléviseur avec écran plasma, d’un lecteur DVD, d’une machine à laver, d’un fax et télécopieur, et d’une connexion internet ADSL.

Les appartements

L’appartement Mandarin comporte une chambre, un salon, une salle de bains et une cuisine s’étalant sur 38m2. Il peut accueillir deux adultes. Décoré de manière épurée, il est équipé de meubles en bois exotiques ou design, est recouvert de plancher, et est peint dans les tons orangés. La chambre donne sur un patio privé. Le salon est équipé de meubles en bois de cerisier, d’une table de marbre blanc et des différents éléments composants le ‘bureau’(décrits plus haut).La cuisine est équipée d’un réfrigérateur, d’une plaque quatre feux, d’un four et d’un large plan de travail. La salle de bains est avec baignoire; des produits de la Mer Morte sont mis à votre disposition.

L’appartement Tea leaf est au premier étage et possède un décor contemporain dans les tons vert thé et blanc, des meubles en bois de cerisier, et comprend une chambre, un salon, une cuisine et une salle de bain répartis sur 48 m2. Vous pouvez vous y installer à trois personnes. La chambre s’ouvre sur un balcon privé donnant sur un jardin et est équipée d’un téléviseur avec lecteur DVD et d’un coffre-fort. La salle de bains est avec baignoire et sol chauffé en marbre. Le salon est équipé d’un téléviseur à écran plasma, d’un lecteur DVD, d’une table basse en marbre blanc, d’un canapé-lit, et d’un espace bureau avec connexion internet. La cuisine est tout équipée et possède un service en porcelaine, une gazinière quatre feux, un réfrigérateur et un lave-vaisselle.

L’appartement Coral est situé au deuxième étage du Prinsenhuis et dispose d’une surface de 50m2 répartie entre la chambre, le salon, la salle de bains et la cuisine possèdant les mêmes caractéritiques que les pièces de l’appartement Tea leaf. Cependant, ici, les tons de l’appartement sont corail comme le laisse sous-entendre son nom.

Prix

Ces magnifiques appartements et leur cadre agréable ont un coût, à savoir 275 € pour l’appartement Mandarin par nuit pour deux personnes et 325 € pour les appartements Tea leaf et Coral. Il vous faudra compter 5% de taxe en plus. Si vous souhaitez rester plus de 7 nuits sur place, une réduction de 10 % sera effectuée.

Contact

Prinsenhuis
Prinsengracht 967
1017 KL Amsterdam
Tel: +31 20 521 0610
Fax: +31 20 521 0611
Photo: Prinsenhuis.nl

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017