Excite

Première Classe hôtel

Première Classe hôtel compte 210 adresses en France, en Belgique, aux Pays-Bas et en Pologne. Quel que soit l’endroit choisi, le client peut y profiter d’une chambre confortable et fonctionnelle : les lits sont adaptés aux besoins (lit double, lits jumeaux ou lits superposés), les chambres sont équipées d’une douche, de toilettes, d’une télévision avec Canal Plus, et d’un espace bureau avec connexion wi-fi gratuite.

La restauration

Les hôtels Première Classe propose un petit-déjeuner de 6h30 à 10h00 (à partir de 7h00 le week-end et les jours fériés) sous forme de buffet pour un prix de 4,80 euros : pains au lait, baguette, céréales, compote, yaourt, jus d’orange, thé, café, etc. Par ailleurs, le petit déjeuner est gratuit pour les enfants de moins de 10 ans !

Il est également possible de prendre le dîner dans le restaurant d’un hôtel partenaire Campanile. Une réduction de 15 % sur l’addition sera appliquée !

Pour finir, les hôtels Première Classe disposent de distributeurs automatiques de confiseries, biscuits, boissons, etc. qui sont accessibles 24 h sur 24.

Les horaires

La réception est ouverte de 6h30 à 11h00 (à partir de 7h00 le week-end et les jours fériés) et de 17h00 à 21h00. Une borne automatique peut être utilisée en dehors de ces horaires.

De plus amples informations peuvent être obtenues sur le site Internet des hôtels Première Classe (premiereclasse.fr). La réservation d’une chambre peut se faire directement en ligne. Le prix sera identique pour un séjour de 1, 2 ou même 3 personnes. Par ailleurs, une réservation au moins 10 jours à l’avance peut permettre sous conditions de bénéficier d’une réduction immédiate de 10 %.

Tarifs Septembre 2011

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017