Excite

Tout savoir sur la chaîne d'hôtels Première Classe

Présentation de la chaîne Première Classe

Tous les hôtels Première Classe sont des établissements possédant une étoile. Au total, plus de 200 hôtels pas chers sont répartis sur tout le territoire français. Généralement, il sont situés en périphérie des villes, à proximité des grands axes routiers. On peut également trouver des établissements Première Classe en Belgique, en Pologne ou encore aux Pays-Bas. Dans tous ces hôtels, les services et les équipements sont identiques. Des chambres sont proposées à partir de 39€.

L'hébergement

Toutes les chambres de la chaîne Première Classe possèdent une douche et des toilettes privatives. Les pièces sont optimisées pour accueillir entre deux et trois personnes (en utilisant le lit superposé).

Les clients peuvent trouver, dans chaque chambre, un coin bureau, un accès wi-fi gratuit et une télévision avec Canal + et plusieurs chaînes du satellite. La décoration est très simple mais la literie est confortable.

Les services

Pour améliorer le séjour de ses clients, la chaîne Première Classe propose plusieurs services. Tout d'abord, les chambres sont réservables et accessibles 24 heures sur 24 grâce à une borne automatique.

Tous les matins, les clients peuvent prendre un petit-déjeûner pour 4,80€ par personne. Par ailleurs, plusieurs distributeurs automatiques (boissons, sandwichs et confiseries) sont disponibles à n'importe quel moment de la journée.

La plupart des établissements possèdent des parkings privés gratuits. Une place de parking est réservée pour chaque chambre. De plus, des journaux sont, tous les jours, mis à la disposition des clients.

Réserver une chambre

La façon la plus simple pour réserver une chambre dans l'un de ces hôtels est de se rendre sur le site Internet de Première Classe : Premiereclasse.fr. Il suffit d'indiquer une ville, la date d'arrivée, le nombre de nuits et le nombre de chambres pour pouvoir en choisir une. La réservation s'effectue en seulement quelques minutes.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017