Excite

PowerKiss débarque dans les aéroports de Paris

Les Aéroports de Paris se modernisent et mettent à disposition des voyageurs un nouveau service pour recharger leur téléphone portable.


A l'heure où plus personne ne peut se passer de son mobile et d'Internet, les Aéroports de Paris testent une nouvelle fonctionnalité: le rechargement de son smartphone par induction électromagnétique. Cette solution innovante permettrait à de nombreux voyageurs d'éviter de tomber en rade de batterie entre deux vols. Un petit confort non négligeable!

Pour bénéficier du service, rien de plus simple! Il suffit de demander gratuitement l’appareil PowerKiss dans l’un des établissements de restauration qui le propose comme par exemple La Brioche Dorée ou le Caffè Ritazza à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaule. Branchez ensuite votre téléphone portable à la clef de chargement PowerKiss et posez le tout sur la table. Cette dernière devient une plateforme d'énergie grâce à l'induction électromagnétique.

Pour le moment, PowerKiss ne fonctionne qu'à l'aéroport de Roissy mais les Aéroports de Paris souhaitent étendre ce service à celui d'Orly également. De la même manière, d'autres entreprises de restauration devraient suivre la tendance. Une chose est sûre, les voyageurs vont désormais davantage consommer aux bars des aéroports!


France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017