Excite

Tout savoir sur le parc d'attractions Port Aventura

Présentation du parc

Le parc d'attractions Port Aventura se situe à Salou, une ville espagnole qui se situe à environ une heure de la ville de Barcelone. Ce parc est situé dans le complexe Port Aventura Resort qui accueille entre trois et quatres millions de visiteurs tous les ans. Il est très fréquenté par les touristes français.

On peut accéder à Port Aventura en voiture grâce à l'autoroute AP7 qui passe à proximité de Salou mais on peut également venir en train et en avion. En effet, l'aéroport de Barcelone est située à moins d'une heure du parc. Une navette assure des liaisons entre l'aéroport et Port Aventura.

Les attractions de Port Aventura

Au total, ce parc possède 36 attractions. Parmi celles-ci, on peut trouver sept montagnes russes et trois attractions aquatiques. Les attractions les plus prisées sont celles à sensations fortes comme les montagnes russes Dragon Khan, l'ascenseur en chute libre Hurakan Condor ou encore le train de la mine El Diablo.

Toutefois, on peut aussi trouver des attractions plus classiques et pour tous les âges. Par ailleurs, on peut assister à des spectacles pyrotechniques exceptionnels. Le spectacle Fiestaventura a d'ailleurs obtenu le prix mondial de la meilleure attraction, en 2003.

Trouver un hôtel pour profiter de Port Aventura

Le parc propose des packs "Entrées + Hôtel" qui permet d'obtenir des réductions intéressantes. On peut commander ces packs et choisir son hôtel directement en ligne sur le site Portaventura.com.

Il est également possible de réserver des nuits d'hôtel pour Port Aventura en passant par des sites tels que Booking.com ou Hotels.com. Il faut indiquer ses dates de séjour, la ville (Salou) et sélectionner une chambre au choix.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020