Excite

Pologne tourisme : Guide de voyage

La Pologne est un pays qui respecte ses traditions ce qui en fait tout son charme. L’amour de la religion est l’une des facettes du pays la plus marquante lors d'un séjour à Varsovie ou Cracovie. Mais la Pologne offre autre chose : une gastronomie locale, des maisons pittoresques colorées au cœur des centres villes et pour découvrir au maximum son architecture diversifiée, il faudrait rester en Pologne au moins une semaine.

La culture tradionnelle est encore bien affichée en Pologne comme la tradition slave avec chaque jour danse, musique et architecture. Cette atmosphère séduit de plus en plus les touristes.

La Pologne possède également un autre charme : une nature luxuriante grâce à ses forêts, montagnes et lacs aux eaux limpides.

Les atouts majeurs du pays

Le pays offre énormément d’atouts à ne pas manquer dont les vieilles villes de Varsovie avec la voie royale qui est l’avenue principale de la ville et Cracovie, le massif de Tatras situé au sud de Cracovie et les grands lacs de Mazures, idéaux pour une promenade en kayaks.

Les points faibles en Pologne Tourisme

Les déplacements peuvent être contraignants et difficiles à organiser (hébergement, trajets).

Bons plans

Pour découvrir le pays, de nombreuses compagnies aériennes proposent des prix cassés sur les vols et billets d’avion. Par exemple, la compagnie low cost Ryanair propose une offre de vol au départ de Paris vers Varsovie à partir de 35 euros.

Pour trouver un hébergement en Pologne, plusieurs sites proposent des offres d’hôtels à des prix raisonnables comme promovacances, lastminute ou encore booking. Promovacances propose une offre d’hôtel à Varsovie à partir de 30 euros en chambre double.

Prix constatés en septembre 2011.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017