Excite

Les plus belles plages du monde : à voir absolument

Lorsque le budget le permet, on peut s’offrir un voyage inoubliable dans l’un des plus beaux endroits de la planète. Reste à savoir quelles sont les plus belles plages du monde pour profiter pleinement d’un séjour propice au farniente, sous un soleil au zénith. Plages et cocotiers, paysages idylliques, loisirs nautiques… vaste programme !

Pour fondre de plaisir devant une eau turquoise, au bord de l’Océan indien, l’Anse Source d’Argent mérite la palme d’or. Considérée comme la plus belle plage du monde, elle offre une vue inouïe sur la barrière de corail. Pour se prélasser sur le sable blanc et chaud de cette plage réputée, direction Les Seychelles.

Envie de grands espaces ? Passionné par la Thaïlande ? Envolez-vous vers Maya Beach, une destination rendue inoubliable grâce au cinéma puisque c’est ici-même que le film La Plage a été tourné. Le fabuleux Léonardo Di Caprio est devenu un véritable symbole de ce lieu totalement inhabité de la Thaïlande. Le sable blanc tranche sur les sombres collines qui se reflètent dans l’eau émeraude.

Parmi les plus belles plages du monde, on ne peut écarter la plage de l’Île des Pins. Pour y passer un séjour de rêve, on met le cap vers la Nouvelle Calédonie. L’Océan Pacifique y est d’un bleu étonnant, et là encore le sable blanc attire les amoureux des vacances bien-être.

Que dire de la Calanque de Navagio, que la Grèce abrite jalousement telle une pépite, entourée de falaises impressionnantes. La mer Méditerranée y est divine, d’un bleu époustouflant. L’accès à cette plage d’une beauté presque émouvante ne se fait que par bateau.

Voyage en Croatie

C’est au sud de la Dalmatie, en Croatie, que l’on trouve l’Île de Brac et sa plage souvent classée parmi les plus belles plages du monde.

Ici, la beauté règne en maître, et l’eau de la mer Adriatique est d’un bleu ensorcelant. Ce lieu est très apprécié des plongeurs et en particulier Bol et Milna. L’Île de Brac est une destination rêvée pour profiter pleinement d’un séjour en amoureux.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018