Excite

Petit forfait - les meilleures offres mobile

Pour ceux qui ne feraient pas partie des gens qui passent des heures au téléphone et qui sont loin d'avoir besoin d'un forfait illimité, il est possible de demander un petit forfait moins coûteux. Voici quelques exemples de petit forfait :

Les rechargements mobile

Pour ceux qui préfèrent recharger leur téléphone en cas de besoin sans nécessité d'engagement, les recharges mobile sont la meilleure solution. Par exemple, l'opérateur Orange propose des Mobicartes allant de 5 euros à 100 euros. Il suffit de demander la recharge voulue, d'appeler le 224 et de suivre les indications données - le plus souvent, il faut saisir les 14 chiffres obtenus sur le ticket recharge. Ce système permet de bénéficier de quelques offres : à partir de 25 euros de recharge, 5 euros de crédit sont offerts. Ainsi, pour 100 euros de recharge, on compte jusqu'à 50 euros de crédit offerts en bonus.

Les mini forfaits

Orange propose un petit forfait à partir de 14 euros 99 par mois, offrant quarante minutes de communication. Un forfait à 7 euros par mois permet d'avoir un numéro et de rester joignable à tout moment, mais il est réservé à des personnes passant peu d'appels car ceux-ci sont facturés 0,38 euros la minute. Le forfait le plus basique de SFR est à 20 euros et comprend une heure d'appel ainsi que 30 sms offerts. Du côté de l'opérateur Bouygues, le plus petit forfait est à 19 euros 99 par mois - pour un engagement de deux ans - et donne accès à une heure d'appel.

Prix relevés en Septembre 2011.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017