Excite

Pet Airways fait voyager vos animaux de compagnie

Nos amis animaux pourront bientôt se faire offrir un voyage dans les airs, à bord de la compagnie aérienne, Pet Airways !

Exit les soutes à bagages pour transporter nos amis les bêtes en avion ! La compagnie américaine Pet Airways propose un concept nouveau : des vols en cabine uniquement réservés aux animaux de compagnie, pour le moment seulement les chiens et les chats. A défaut de pouvoir voyager avec leurs maîtres, les animaux seront pris en charge par le personnel navigant de la compagnie qui apportera de quoi manger de bonnes croquettes et à boire ! Un soigneur sera également présent lors de chaque vol effectué pour veiller au bien-être des bêtes.

Les deux fondateurs de la compagnie aérienne, Dan Wiesel et Alysa Binder, ont annoncé le premier vol inaugural pour le 14 juillet prochain. Pet Airways assurera dans un premier temps les liaisons entre New York, Washington D.C., Chicago, Denver et Los Angeles, au tarif promotionnel de 149 dollars l’aller-simple. La compagnie utilisera un bimoteur turbopropulsé Beach 1900 pour transporter chiens et chats dans les airs. Un voyage de luxe qui enchantera certainement Paris Hilton !

Photo: theluggageblog.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020