Excite

Pays-Bas : il n'y a pas que les moulins !

Les Pays-Bas, voici un magnifique endroit où passer des vacances dignes de ce nom. C'est un pays voisin, dynamique et de petites dimensions ce qui en facilite sa visite. Les Pays-Bas sont célèbres pour leurs canaux, leurs digues, leurs champs de tulipes et leurs moulins. Après vous avoir proposé les étapes à ne pas manquer, voici quelques conseils en sus pour mieux découvrir le plat pays

Le musée de la maison Rembrandt

Pour ceux et celles qui sont en voyage aux Pays-Bas, le musée de la maison Rembrandt à Amsterdam n'est à manquer sous aucun prétexte. Le grand peintre Rembrandt a personnellement habité dans cette demeure avant qu'elle soit transformée en musée. Ce dernier abrite aujourd'hui quelques œuvres de cet artiste avec notamment des tableaux, c'est un vrai plaisir pour les yeux. C'est également l'occasion d'en apprendre un peu plus sur la vie qu'il a vécue.

Le zoo de Rotterdam (Pays-Bas)

Comme son nom l'indique, le zoo de Rotterdam se trouve dans la ville de Rotterdam. Il regroupe un grand nombre d'animaux, mais il est préférable de s'y rendre lorsqu'il fait beau pour les voir. Il est possible de découvrir différentes espèces, de les photographier et parfois même de les nourrir. Les enfants comme les adultes seront heureux de visiter ce zoo.

Le restaurant Brinkmann à Haarlem

Lors d'un séjour aux Pays-Bas, il faut aussi penser à manger. Pour cela, les voyageurs peuvent se rendre au restaurant Brinkmann à Haarlem qui propose de la cuisine belge et hollandaise. La décoration est charmante et l'ambiance agréable. Le personnel est serviable et les plats sont délicieux, que demander de plus ?

DECOUVREZ LES PAYRS-BAS EN IMAGES

Où dormir aux Pays-Bas ?

Faire des activités aux Pays-Bas est une chose, mais il ne faut pas oublier de se loger. Les personnes qui sont en voyage à Maastricht sont invitées à dormir à l'hôtel Beaumont qui possède quatre étoiles. C'est un établissement qui est très sympathique et accueillant, on s'y sent comme chez soi.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2018