Excite

Partir en week-end en Tunisie à la dernière minute

La Tunisie est l'une des destination les plus prisées des Français en raison de ses plages, de son soleil, de la gentillesse des habitants et surtout de sa proximité (1h45 à 2h15 d'avion pour un Paris-Tunis) et des tarifs accessibles proposés par les tours opérateurs. Pour autant : est-il possible de partir en week-end en Tunisie à la dernière minute ?

Il est effectivement difficile de trouver un week-end d'une ou deux nuits seulement. Mais pour un long week-end ou un court séjour vous trouverez de nombreuses offres. Sachez cependant que le nombre d'étoiles des hôtels et clubs s'entendent en normes locales. Bon à savoir : vous pouvez facilement pratiquer des activités nautiques entre avril et octobre. Passé octobre, la plupart des loueurs de jet-ski et autres équipements nautiques ferment jusqu'en avril. Si vous partez faire de la Thalasso, les soins sont possibles à n'importe quel moment de l'année. Vous payerez en moyenne 30 euros les trois soins.

Si vous vous décidez de partir en Tunisie à la dernière minute, mieux vaut composer vous-même votre voyage : trouvez un vol sec en dernière minute+ un hôtel, programmez et réservez les visites. Vous pourrez trouver par exemple des lodges et autres chambres d'hôtes à tarifs très compétitifs sur Internet ou encore choisir une des offres de petits séjours. En effet, les tours opérateurs proposent les séjours à prix bradés quand ils n'ont pas vendu tous leurs voyages à une date proche du départ. L'occasion de faire de bonnes affaires ! Et surtout n'oubliez pas de visiter quelques sites, la Tunisie regorge de sites archéologiques qu'il serait domage de ne pas visiter.

Vous trouverez les meilleures offres de dernière minute sur Lastminute, Marmara, Expedia ou encore Look Voyages. Les destinations les plus souvent proposées en Tunisie sont Tunis, Djerba, Monastir et Hammamet.

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017