Partir en week end à Disneyland, en formule tout compris

Le parc de loisirs Disneyland Paris propose des formules complètes à ses visiteurs, pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Partir un week end à Disneyland, tout compris, demande un minimum de préparation: pour votre transport, le séjour ou encore la pension complète.

Week end à Disneyland, tout compris : le transport

En ce qui concerne le transport, dépend de votre lieu d'habitation. Si vous habitez en région parisienne, la voiture ou le RER feront très bien l'affaire. Par contre, si vous vivez loin de Paris, vous aurez alors le choix entre l'avion ou le TGV. Si vous prenez l'avion, une navette vous amènera ensuite jusqu'au parc. Si vous préférez le train, vous arriverez en gare de Marne-la-vallée/Chessy qui se situe directement sous le parc.

Week end à Disneyland, tout compris : le séjour

Pour choisir votre séjour, déterminez dans un premier temps le nombre de nuits que vous souhaitez. Ainsi, pour un week end, vous pouvez séjourner à Disneyland : 3jours/2nuits ou 2jours/1nuit. Le choix de votre hôtel, de deux étoiles à cinq étoiles, déterminera le prix de votre séjour. Si vous dormez au Santa Fe, vous ne paierez pas le montant que si vous allez au New Port.

Week end à Disneyland, tout compris: l'alimentation

Dans les formules séjours, le petit-déjeuner est déjà inclus. Ainsi pour avoir la formule pension complète ou la demi-pension, il faut en faire la demande au moment de la réservation. Il est également possible de réserver d'avance dans les restaurants du parc ou pour le spectacle de la légende de Buffalo Bill. Les prix sont fixés d'avance et vous n'aurez pas de surprise, quant au coût de votre séjour. Prévoyez tout de même un peu d'argent de poche supplémentaire, pour vous faire plaisir dans les boutiques du parc.

Petite astuce entre nous : si vous arrivez un dimanche, vous bénéficierez d'une réduction de 15% sur l'ensemble de votre séjour, ça vaut le coup de décaler un peu son week end.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014