Excite

Où partir au soleil en janvier ?

Il fait froid et gris en hiver, c'est pourquoi un peu de chaleur remonte le moral et fait du bien à tout le monde. Ainsi, la solution est de partir au soleil en janvier et pendant les autres mois durant lesquels il ne fait pas chaud. Il y a de nombreuses destinations ensoleillées.

Partir au soleil en janvier au Sénégal

Le Sénégal est un pays d'Afrique de l'Ouest, sa superficie est de 196 712 km2. Là-bas, il est possible de visiter la Maison des esclaves qui se trouve à Dakar, c'est un sublime édifice historique. À Saint-Louis, il y a aussi le parc national des oiseaux du Djoudj qui abrite des espèces fascinantes et magnifiques telles que des pélicans.

Se rendre aux Philippines pour partir au soleil en janvier

Les Philippines sont idéales pour partir au soleil en janvier. Ce pays est d'une beauté incroyable et il est composé d'un archipel de 7107 îles. Il faut savoir que ce ne sont pas les activités qui manquent aux Philippines. La chute d'eau Tinago Falls de Iligan (Mindanao) est un exemple, cette cascade est un vrai plaisir pour les yeux. Il en est de même pour la petite montagne Mount Luho qui permet d'avoir une vue imprenable sur Boracay.

Partir au soleil en janvier en Inde

L'Inde se situe au sud de l'Asie, c'est le septième pays le plus grand du monde et le deuxième pays le plus peuplé. Pour les personnes qui souhaitent y passer leurs vacances afin de profiter du soleil, il ne faut pas hésiter à aller à Marine Drive (Bombay) pour faire une belle promenade. Il ne faut également pas manquer le lieu de pèlerinage Belur Math Shrine, un bâtiment dont l'architecture est impressionnante.

Partir pour se détendre

Partir au chaud en hiver, c'est aussi l'occasion de prendre des vacances et de faire un beau voyage. Il n'y a rien de mieux pour se changer un peu les idées et découvrir des endroits que l'on ne connaissait pas. Voilà qui est parfait pour enrichir sa culture générale tout en se divertissant.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020