Excite

Park Hyatt Shanghai : l'hôtel le plus haut du monde

C'est au coeur d'un building de près de 500 mètres de haut (492 pour être exact) situé en plein centre de Pudong, le célèbre quartier d'affaires de Shanghai, sorte de "City" version chinoise, qu'est venu se nicher le Park Hyatt Shanghai.

Le bâtiment monumentesque qui abrite l'hôtel, la Tour Jin Mao, est aussi un centre financier international dans lequel on retrouve également plusieurs restaurants dont un restaurant gastronomique au 101ème étage. La cuisine de l'endroit, savamment balancée entre Orient et Occident, a une telle renommée qu'elle attire les gourmands de la ville entière qu'ils soient chinois ou étrangers.

L'hôtel Park Hyatt Shanghai se situe lui entre le cinquante troisième et le quatre-vingt dix-septième étage pour proposer à ses clients 33 étages de luxe et d'installations modernes.

Les chambres aménagées dans un style contemporain non ostentatoire offrent un confort moderne à ses hôtes. Vous pourrez petit-déjeuner et dîner en tête à tête avec les toits illuminés des buildings environnants pour un spectacle féérique absolument inoubliable.

Un petit tour à la piscine vous donnera l'impression de nager haut dessus des cimes par delà les nuages. A travers les baies vitrées éthérées, le panorama entrevu depuis le bassin n'offrent que l'horizon à perte de vue.

Mais cette débauche de luxe et de confort a un prix et il vous en coûtera entre 200 et 1000 dollars la nuit selon le type de chambre et la saison choisie.

Park Hyatt Shanghai
100 Century Avenue
Pudong, Shanghai
200120
People's Republic of China
Tel : +86 21 6888 1234
Fax : +86 21 6888 3400
Email: shanghai.park@hyatt.com

Photo : shanghai.park.hyatt.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2020