Excite

Trouver un vol de Paris à Tokyo

Les vols proposés par la compagnie Alitalia :

  • La compagnie Alitalia propose aux voyageurs un billet d'avion aller-retour vers le Japon au tarif le plus compétitif parmi toutes les offres disponibles sur le marché. En effet, à partir de 650 euros, il est possible de trouver un vol de Paris à Tokyo grâce à cette compagnie, qui fait partie des meilleures compagnies aériennes dans le monde. Ainsi, cette dernière se classe au 77eme rang mondial du classement des meilleures compagnies aériennes, qui est établi chaque année par Air Valid en fonction des avis des utilisateurs de toutes les compagnies.
  • Le second point important susceptible d'influer sur le choix de ce billet d'avion est la durée de vol proposée. Sur cet aspect, le billet proposé par Alitalia concerne des vols avec escale vers le Japon. Ainsi, le vol aller prendra environ 19H de vol, tandis que le vol retour sera beaucoup plus intéressant avec une durée de vol de 16H. Au niveau des horaires des vols, l'avion décollera de Paris en début de matinée, tandis que le vol retour partira de Tokyo en début d'après-midi.

Les vols proposés par Air France :

  • Air France propose de son côté un vol de Paris à Tokyo à partir de 1100 euros. Il s'agit d'un vol au tarif plus élevé que la première offre étudiée, mais amplement compensé par la qualité des prestations proposées par cette compagnie. En effet, Air France fait partie des leaders mondiaux dans son domaine, en se classant au 25eme rang du classement mondial des meilleures compagnies, pour l'année 2011.
  • L'autre point très intéressant de cette offre de la compagnie Air France vient du fait qu'elle concerne des vols directs entre la France et le Japon, portant la durée de trajet à seulement 12H de vol. Du point de vue des horaires de décollages, ces derniers partiront de Paris en fin de matinée, tandis que le vol retour décollera de Tokyo en tout début d'après-midi.

Tarifs Octobre 2011

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017